Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
1 mars 2009

Pfiou...

Looong week-end... En gros courir de la prépa à chez moi puis rester deux jours enfermée pour ressortir demain à l'aube et re-courir à la prépa puis re-courir jusqu'à chez moi pour suivre la biophy en visioconf'... Y a des choses épuisantes rien qu'à y penser >_<

 

Looong we donc... j'ai bourriné pour réviser la BDH qui me tentait vraiment pas, au final j'avais qd mm pas l'impression d'aprendre ce chapitre pour la première fois (genre : mais qu'est ce que ça veut dire cette phrase? Et pourquoi c'est ça et pas ça avant?), ça fait plaisir =)
Je me suis "amusée" à prévoir mon emploi du tps du we prochain, il est épouvantable, comme celui-ci d'ailleurs, sauf qu'en plus des cours à apprendre/réviser habituels il faut en plus caser les révisions pour le concours blanc dans 10 jours... Youpiii >_<
Globalement satisfaite du we, j'ai fait tout ce que je m'étais fixée de faire (bon mis à part que là je suis encore sur le poly de biostats et que je sens que je vais devoir finir de l'apprendre dans le métro cette semaine; rude, mais c'est toujours mieux que d'avoir deux semaines de retard - pcq vu la tête des formules, dans ce cas il vaut mieux aller se planquer sous sa couette en espérant qu'un miracle se produise et que par magie on se métamorphose en génie des biostats...)

 

Et bien sûr... J'ai stressé pour les résultats des premiers partiels qui tomberont dans 18 jours... Si jamais je dois rempiler une année de P1... Aaaaah quelle horreur =$

 

Y a quand même des jours où je dois me rappeler pourquoi je fais médecine pour continuer à bosser...

Publicité
Publicité
Commentaires
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
Publicité
Archives
Publicité