Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
16 mars 2009

(L'in)certitude

Dernier groupe à passer le CB, en conséquence de quoi on a pu avoir nos grilles de qcm corrigées de suite et les histogrammes de la prépa imprimés en avant-première ;)
Le point :
- 3,33 (121e/198; eh oui, aussi incroyable que ça puisse paraître, y en a d'autres derrière moi!) en bioch (sans pondération) : donc beaucoup de boulot à fournir pour rectifier le tir; je pensais qu'en ayant appris 3 fois mes cours j'allais sauver les meubles, mais visiblement, pour ce trimestre la bioch impose bcp plus de révisions (je zappe la partie malchance : la moitié des qcm portait sur les deux chapitres les plus complexes, que j'avais révisé trop tôt donc j'avais tout oublié une fois devant ma copie! ^^)
- 9,7 en biostats (avec pondération) (148e/202 =/) : un gros manque de rapidité, j'ai dû cocher 6/20 questions au hasard du coup puisque je n'avais pas le tps de les traiter (ça m'a rapporté 0,6 points lol); révisions des IP et IC à faire et surtout comprendre quelles questions sous-tendent le calcul d'IP/IC
- 18,4 en biophy (sans pondération) (15e seulement /203) : l'apothéose =D malheureusement on enchaîne avec la deuxième partie du programme de biophy, et la plus ennuyeuse aussi, cad l'imagerie; donc je sens que l'exploit ne sera pas renouvelé ^^
Tiens, on remarque au passage à quel point réviser ses concours blancs change peu les résultats par rapport au premier semestre, c'est bizarre x)

Sinon, désespoir profond, angoisse et défaitisme à la pensée des résultats du premier quad qui vont tomber dans à peine trois jours, en même temps que d'autres qui vont tomber des nues... Future carrée =( 

Publicité
Publicité
Commentaires
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
Publicité
Archives
Publicité