Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
26 avril 2009

La dernière ligne droite

A environ 8 jours du concours (stress, stress), récapitulatif et bref bilan :
- une cowardise (je n'ai pas fait le deuxième CB d'options finalement)
- des surprises (de bonnes notes ou au moins des notes correctes en auto notation sur les qcm que je fais)
- des angoisses (les questions de cours de biophy, les épreuves de shs, histo et bioch)
- des cours révisés en deux-deux (eh oui, plus le temps de bien approfondir chaque cours de chaque matière maintenant)
- des certitudes (nets progrès en biostats : 15/20, 21e = je suis prête)
- des incertitudes - sans panique - (ma dernière note de biophy : 9,5; mais on peut pas dire que je m'étais entraînée sur tous les chapitres)
- le même rêve (réussir de justesse)
- la même anxiété (si je ne passe pas, il faudra tout recommencer l'an prochain... donc il faut absolument que je passe)

Donc, pour conclure, par conséquent , par voie de fait, on peut penser que (je m'entraîne déjà à rédiger pour les shs xD), c'est tellement faisable que ça fait peur. PAs de relâchement donc ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, vous êtes adorables =D <br /> Jvous cache pas que la pression commence à monter, en plus j'ai pris un peu de retard sur le retard xD mais bon, on va faire avec, 3 ans de lycée à réviser à la dernière minute, il fallait bien que ça me serve un jour =p
J
Courage! Je croise les doigts pour toi!!!!!! Que la Force soit avec toi!!!!!!!!!! ^^
L
allz cest la derniere ligne droite, courage, tu peux le faire!!!!! crois en toi et en tes capacités!!! au cas ou je n'aurais pas le temps de repasser par là (partiels ds 1mois :(.. ), je te dis m**** pr tes partiel!!!
N
Merci Izzie, ça fait du bien de recevoir des encouragements, surtout si proche de la boucherie finale... Enfin des derniers partiels xD
I
allé!!!!! tu peux le faire,nothing is impossible!
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
Publicité
Archives
Publicité