Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
2 mai 2009

Lentement...

... Mais sûrement! J'ai l'impression de passer un nombre d'heures incalculable sur chaque chapitre, et pourtant, ça avance! Petit bémol : l'embryo humaine et les SHS me prennent plus de temps que prévu donc je bourrine un peu et il  y a quelques chapitres que je me laisse de côté pour les réviser en vitesse la veille voire même avant l'épreuve (notamment le fameux chapitre d'histo sur les tissus nerveux, qui fait partie des chapitres piliers mais qui ne me botte vraiment pas! donc de côté car rien ne sert de rester 2h sur la même double page en révassant...)
Révisions éclairs donc, mais qui remettent pas mal les idées en place. Espérons juste qu'il en reste quelque chose avant et pendant les épreuves  =p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
couraaage!!!! a ce stade jpense que tas raison de bétonner les cours que tas deja vu plutot ke les qq cr ki tont posé pb, mais fais gaffe qd meme a pas faire d'impasse en histo, si c comme ds ma fac en tt cas (ils posent des problemes qui melangent plusieurs chapitres, ça mavait un peu coulé au 1er quad, nayant pas bien revu les petits chapitres, alr qu' a chaque qcm yavait un item dessus :p). <br /> M****!!!!
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
Publicité
Archives
Publicité