Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
25 juin 2009

Résultats

544 pour un NC à 323, donc je ne peux même pas espérer être prise au repêchage.

123 places de mieux, 221 places trop loin.

Grosse déception parce que je pensais vraiment avoir trouvé la bonne méthode au second trimestre mais au vu du peu de places remontées, il est clair que non.

Tristesse aussi parce que mes amis, qui en terminale avaient le même niveau que moi, passent.

Bilan? La méthode de travail est vraiment à revoir =(

Sur ce, je pars faire des abdos et du step pour tenter de chasser le mouron...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
123 places de remontées c'est très bien, c'est très dur souvent de remonter des places dans le haut du classement car tout le monde s'accroche et continue de bosser!<br /> Et puis tu dois, en terme de points, être vraiment tout près du NC donc garde espoir je connais des gens plus mal classés que toi en primant qui l'ont eu en doublant en gardant la foie donc continue d'y croire et de taffer et l'année prochaine la P2 ça sera pour toi!
T
salut! jai lu ton blog bah je trouve que tu peux etre fier de toi !<br /> Jtrouve que t'es positive ds tes message (alors que le p1 de base se met trop vite à déprimer lol) et puis tu n'a pas laché ton second quad alors que tu n'etait pas classer et ça, pour être aussi passer par là, bah jpeux te dire que c'est une belle preuve de motiv comparer a certain bizuth qui lache laffaire, parfois en tt debut dannée.<br /> Bon courage pour ta p1², la p2 approche pour toi ++
P
Dommage, la loi du jamais 2 sans 3 a encore frappé...Ce n'est pas grave, la p2 sera pour nous l'an prochain, j'en suis sûr.On va se transfomer en superdoublante non?^^On la vaincras cette p1 courage!!Et puis tu as quand même reussi a monter de 123 places, ce n'est pas rien, comme quoi ta méthode n'est pas si mauvaise ( si elle l'avait été tu aurais perdu des places!). Tu l'affineras à la rentrée et ça va aller ne t'en fais pas! <br /> Surtout, ne déprime pas trop, profite à fond des vacances, et à nous la p2!!!
F
Courage!!! Ce n'est pas un moment facile, mais il faut relativiser. Tu n'es pas si loin que ça. La P2 t'attend dès l'année prochaine ^^<br /> Bon courage et profite bien de tes vacances
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
Publicité
Archives
Publicité