Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
14 mars 2009

Aux armes, péhuns!

Plus que sept semaines avant la grande bataille finale!

Et pour bien commencer, concours blanc demain x) Révisions de cette semaine pas mal menées, mis à part que je dois me taper demain et lundi tout ce que j'aurais dû regarder et apprendre cette semaine... Courage bizuthe! xD Que dire d'autre... Ah, je commence à rattraper mon retard d'une semaine en BDH mais je vais devoir enrayer cette belle perspective pour réviser le CB optionnel (21 mars). Je me demande toujours comment j'arriverais à réviser l'intégralité de la BDA, la moitié de la BDH et la moitié de l'hist med sans systématiquement tout oublier, mais bon, l'espoir fait vivre ^^ Et l'espoir des P1, j'en parle même pas ;)

Sur ce, retour dans la jungle de la biostats (ah, si seulement j'étais née génie des maths et des stats...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
Publicité
Archives
Publicité