Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
13 avril 2009

La tortu(r)e finale!

Bon, d'emblée, un jeu de mots lamentable xD désolée! Mes neurones sont en pleines décroissance radioactive (et ça se voit, vu que ce que je viens d'écrire xD passons...)
LE pire dans l'année de P1, en ce me concerne, ce sont les REVISIONS!!! Bachoter, rebachoter, oublier, QCM-er (ndlr : = faire bcp de QCMs), rerebachoter... Et puis bien sûr, se rendre compte au tout début des révisions que malgré ce qu'on pensait, NON, on n'était pas mieux organisée ce trimestre! La preuve : j'aurai quasiment pas le temps de réviser la biochimie, et j'irai sur le concours en ayant révisé moins de quatre fois au moins un tiers des polys dans chaque matière! Prendre note pour l'an prochain : ne pas s'endormir quand on pense avoir de l'avance, car il y aura toujours un coup de feu en fin de semestre x)

A part ce léger détail, ça se passe globalement mieux qu'au premier quad; il fait jour, je commence à pas mal me débrouiller en biostats, j'oublie volontairement que je ne vais pas échapper au redoublement, les vacances approchent... =)

Dernière ligne droite avant la fin! Courage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P1 en folie ou la folie du P1 ;)
Publicité
Archives
Publicité